Politique de remboursement

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Retours, échanges et remboursements

Conformément à l’article L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables, pour exercer votre droit de rétractation. Passé le délai de quatorze jours, tout article livré sera considéré comme accepté par le client et conforme à sa commande.

Afin de vous satisfaire au mieux, merci de formuler votre demande de retour ou d’échange de l’article acheté sur notre e boutique, à l’adresse contact@oser-rever.com avec les informations suivantes :

  • Nom, Prénom
  • numéro de la commande

  • article(s) retournés

  • numéro de suivi

Le bijou devra être dans son état d’origine, c’est à dire, neuf, ne pas avoir été ni porté, ni détérioré, propre à sa re commercialisation.

A l’exception d’une erreur lors de la préparation de la commande ou d’un article défectueux à réception, le retour est à la charge de l’acheteur et doit s’effectuer en envoi suivi.

En cas de non-respect de ces conditions, nous ne pourrions effectuer l’échange : le bijou vous sera alors retourné à vos frais.

Les bijoux créés sur mesure et/ou personnalisés ne seront ni échangés ni remboursés, le retour n’est donc pas possible pour ce type de commande.

Merci de nous expédier votre bijou dans son emballage d’origine, accompagné de la preuve d’achat à l’adresse suivante :

Oser Rêver
35, chemin Louise Beckensteiner
69260 Charbonnières les Bains
France

Les retours effectués sans suivi de cette procédure ne seront pas traités.

Dès réception du produit retourné et sous réserve de son état, nous procéderons à son échange ou à son remboursement, suivant votre choix, par crédit sur votre compte bancaire utilisé lors de la commande. Vous recevrez votre remboursement au plus tard dans les 30 jours suivant la date à laquelle le droit de rétractation a été exercé.

Panier